​Les cours en présentiel ont effectivement repris
Mar - Mai 26, 2020 11:19 am  |  Article Vues:289  |  A+ | a-
​Les cours en présentiel ont effectivement repris
​Les cours en présentiel ont effectivement repris
Les amphithéâtres fermés pour cause de COVID-19, il y'a quelques mois, ont été ouverts depuis le  vendredi 22 mai 2020 pour abriter les cours en présentiel à l'Université Alassane Ouattara (UAO).
 
L'on peut donc dire que les cours ont effectivement repris dans l'Institution dirigée par Professeur Lazare POAMÉ avec les  étudiants des départements des Sciences du Langage et de la Communication (DSLC) et de Philosophie. Une reprise dans le strict respect des mesures barrières édictées par l'État de Côte d'Ivoire.
 
<< Nous sommes très heureux de reprendre les cours et de retrouver nos amis et enseignants. Les dispositions ont été prises pour que les cours se fassent dans le respect les mesures de lutte contre le COVID 19, c'est -à- dire le lavage des mains, le port du cache- nez et la distanciation sociale. >>, s’est réjoui l'étudiant Konan Marcellin.
 
Selon le  Professeur Jean Claude OULAÏ, Directeur Adjoint du DSLC, le respect des mesures barrières est un impératif pour enseignants et étudiants.
 
Nous avons pu suivre le Professeur GOKRA André-Junior, Maitre de Conférences au DSLC, qui dispensait le cours sur la communication de crise aux étudiants de Master 1.
Top