Le DRH Ambemou Oscar DIANÉ formé en management des Administrations Publiques
Lun - Juin 1, 2020 7:50 am  |  Article Vues:120  |  A+ | a-
Le DRH Ambemou Oscar DIANÉ  formé en management des Administrations Publiques
Le DRH Ambemou Oscar DIANÉ formé en management des Administrations Publiques
Dans le cadre de la modernisation et de l'amélioration des performances de l'Administration Publique, le Ministère de la Fonction Publique, sous l'égide de la Primature, a initié à l'intention des fonctionnaires et agents de l'État, un programme de formation en management des Administrations Publiques en partenariat avec HEC-Paris, dénommé ''. CAP 2020'' (Compétences pour une Administration Publique Performante à l'horizon 2020), à Abidjan, il y'a quelques jours.
 
 L'Université Alassane Ouattara était représentée, à l’occasion, par son Directeur des Ressources Humaines(DRH), Dr Ambemou Oscar DIANÉ.
 
Le jeudi 27 mai 2020, le DRH a présenté au Premier Responsable de l'UAO, Professeur Lazare POAMÉ, son attestation de participation.
 
<< Cette formation est une réelle opportunité. Il s’agira pour nous de mettre au service de notre administration ce que nous avons appris.>>, a affirmé M.DIANÉ.
 
Le Président à son tour a félicité le DRH pour avoir représenté dignement l'UAO à cette formation de haut niveau.
 
Ce programme de formation a pour objectif  d'améliorer efficacement les capacités des ressources humaines de l'État en tenant compte de leur positionnement et de leur contribution réelle à la réalisation des missions qui leurs sont assignées et de renforcer la culture managériale de la performance dans l'organisation administrative.
 
Trois niveaux d'agents de la fonction publique ivoirienne sont concernés par ce programme.
Les hauts cadres, les cadres managers et les chefs de services et les agents de l’Etat.
 
 
Le service de Communication
Top