La structure ʺGrain d'Argent Aka'' '' gâte '' les mères
Dim - Juin 7, 2020 2:55 am  |  Article Vues:101  |  A+ | a-
La structure ʺGrain d'Argent Aka'' '' gâte ''  les mères
La structure ʺGrain d'Argent Aka'' '' gâte '' les mères

 Le PDG du groupe ʺ Grain d'Argent Aka '',  l’un des deux prestataires de recrutements du Personnel Administratif et Technique (PAT) de l'Université Alassane Ouattara(UAO), Benoît Ehounou Aka, a offert plus de 50 complets de pagnes aux ʺmamansʺ de sa structure, le jeudi 04 juin 2020, à la salle de la vice-présidence du campus1  en prélude à la fête des mères.
 
Koffi Konan Bertin, délégué du personnel de l’UAO a, au nom de M. Aka rendu un vibrant hommage à toutes les femmes de l’UAO pour leur dynamisme, leur détermination, leur savoir-être et savoir-faire à toutes épreuves.
 << Si l’amour porté aux mères se montre toute l’année, la fête des mères est une bonne occasion de leur offrir un joli cadeau, car ce que la femme veut, Dieu le veut » a-t-il déclaré en substance.
 
En l’absence du Directeur des Ressources Humaines de l’UAO, l’honneur est revenu à sa collaboratrice Mme KLA née N'DRIN Edwige Ursule, Chef de Service de la Planification et de la Programmation à la DRH d’exprimer la reconnaissance de l’institution au bienfaiteur. 
 
Elle s’est réjouie de cette belle et généreuse initiative qu’elle a souhaitée pérenne : <<
Merci de penser aux braves mamans de l’UAO, car les femmes sont donatrices et inspiratrices de la vie. Vous êtes une entreprise citoyenne, modèle, exemplaire et proche de vos travailleurs >> , a-t-elle affirmé avant d'ajouter: << Votre action est à encourager et doit servir d’exemples et susciter des actions.>>
 
 Enfin, elle a clos ses propos en rappelant les droits et  devoirs des bénéficiaires : << Ces cadeaux qui vous honorent doivent en tout temps vous galvaniser et vous motiver au goût du travail, à la ponctualité, au sens de la discipline, à l’entraide et au respect de votre structure qui vous emploie, mais aussi à l’institution dans laquelle vous exercez.>>,a-t-elle conseillé.
 
Il est bon de rappeler que le PDG du groupe '' Grain d'Argent Aka '' n’est pas à sa première action de magnanimité à l’endroit de ses employés. Il leur avait offert, au mois de mai, des kits composés de riz, de sucre, d’huile et de lait pour les aider à alléger les effets du confinement causés par la Covid-19. 
 
Le Service de la Communication
Top