De nouvelles nominations effectuées
jeu - Juillet 12, 2018 10:36 am  |  Article Vues:32  |  A+ | a-
16 membres du Personnel Administratif et Technique (PAT) et 8 chefs de départements de l'Université Alassane Ouattara(UAO) de Bouaké, ont reçu le lundi 9 juillet 2018, des mains du président Lazare Poamé, leurs arrêtés de nominations, signés par Madame le ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique, le professeur Bakayoko Ly Ramata.
C'est au cours d'une réunion tenue dans la salle du décanat du campus 2 avec les chefs de Service, doyens d'UFR et de départements que le président Poamé Lazare a annoncé la bonne nouvelle aux nouveaux promus.

À la remise des arrêtés, le président de l'UAO n'a pas manqué de souligner que c'est la toute première fois que dans l'histoire des Universités de la Côte d’Ivoire, que des chefs de départements soient nommés par des arrêtés ministériels. Il était donc important de saluer le travail abattu par la ministre à la tête de ce département ministériel, qui permet aux Universités ivoiriennes de s'inscrire dans le train de la qualité du travail et de la performance.

nomination

Au nom des récipiendaires, docteur Manlé Soumahoro, nommée nouvellement chef de Service Accueil, Informations et Orientation à la direction de la scolarité de l'UAO a remercié le président Poamé Lazare pour sa confiance placée en eux et l’a prié de transmettre solennellement leur gratitude et reconnaissance à madame le ministre Bakayoko Ly Ramata pour ces actes de nominations.

Il faut aussi souligner que parmi les nouveaux promus, figure en bonne place notre dynamique et très professionnel responsable Dr. NIAMKEY Aka, qui a été nommé Chef de Service de la Communication de l’UAO.
Top