Remise d'une salle multimédia spécialisée aux étudiants à mobilité réduite
Lun - Mars 16, 2020 12:32 am  |  Article Vues:293  |  A+ | a-
Remise d'une salle multimédia spécialisée  aux étudiants  à mobilité réduite
Remise d'une salle multimédia spécialisée aux étudiants à mobilité réduite
Une salle multimédia spécialisée et équipée de 16 ordinateurs; 2 claviers Braille ; 1 photocopieuse multifonctions, 1 vidéo projecteur avec une année de connexion internet, fruit du partenariat entre le Ministère de l'Economie Numérique et de la Poste et Orange Côte d'Ivoire, a été remise le vendredi 13 mars 2020 aux étudiants  à mobilité réduite de l'Université Alassane Ouattara (UAO) de Bouaké.
 
<< Cette salle multimédia spécialisée permettra aux étudiants handicapés d'accéder aux TIC et de contribuer efficacement à l'éducation inclusive en Côte d'Ivoire. C'est aussi une occasion pour nous étudiants en situation de handicap, d'adopter les outils de communication modernes dans un cadre confortable et adapté à notre état.>>, a salué le Président du Groupement pour l'Insertion des Elèves et Etudiants handicapés physique de Côte d'Ivoire, section Bouaké, Oulaï Roland Pacôme.
 
Mêmes sentiments de joie et de remerciements du côté des premiers responsables de l'UAO et du Ministère de l'Economie Numérique et de la Poste. En témoigne les propos du Président Lazare Poamé et de Monsieur Konaté Lassina, Directeur de l'économie numérique et de la poste.
<< Nous nous réjouissons de l'achèvement de cet ouvrage, fruit du partenariat entre le Ministère et Orange Côte d' Ivoire.
L'ambition du gouvernement est de faire du pays une véritable société de l'information. Une société qui met les technologies au service du développement de notre pays..>>
 
La compagnie de téléphonie mobile Orange Côte d'Ivoire était représentée par son Directeur de la Transformation, du Digital et des Médias M. Habib Bamba.
 
 
Le Service de Communication
Top