Le Président Lazare POAMÉ offre du matériel sanitaire aux travailleurs
Jeu - Mars 26, 2020 12:50 pm  |  Article Vues:367  |  A+ | a-
Le Président Lazare POAMÉ offre du matériel sanitaire aux travailleurs
Le Président Lazare POAMÉ offre du matériel sanitaire aux travailleurs
Pour se protéger contre le coronavirus, le Président de l'Université Alassane Ouattara, Professeur Lazare POAMÉ, a offert du matériel sanitaire composé de gels hydro alcoolique, alcool, cache-nez, mouchoirs jetables à ses collaborateurs  assurant le  service minimum au sein de cette institution, le mercredi 25 mars 2020.

<< Vous savez qu'avec ce virus appelé COVID19  qui tétanise les individus et les Etats, des mesures de précautions ont été arrêtées par le gouvernement par la voix du Président de la République lui-même, et dans l’application de ces mesures, le minimum que nous puissions faire, c’est de pouvoir mettre à la disposition de nos collaborateurs qui assurent un service minimum au sein de l’institution, tout ce matériel de protection. D’abord par rapport à eux-mêmes et ensuite par rapport aux usagers.>>,a affirmé le Président Lazare POAMÉ.

Le Président Lazare POAMÉ   a exhorté chacun des acteurs de l'UAO à appliquer strictement les mesures d'hygiène imposées par l'État de Côte d'Ivoire.
 
<< Je demande à chacun d’observer les règles minimales d’hygiène. C’est ce que le virus nous impose. Un minimum d’hygiène parce qu’aujourd’hui  personne n’est à l’abri. Ce virus ne connait ni autorités, ni maîtres, ni prêtres, ni pasteurs. Chacun doit en être conscient. >>
 
Satisfaits, les chefs de service sont repartis avec les lots de protection contre le Coronavirus.
 
Le Service de la Communication
Top