[vc_row][vc_column][vc_column_text]Dans le but de mettre en pratique sa politique de gestion participative prônée dès sa prise de fonction, le Président de l’Université Alassane OUATTARA, Professeur  KOUAKOU Koffi a échangé avec les Directeurs d’UFR et leurs Adjoints ; les Chefs de Départements ; les Secrétaires Principaux ; des représentants du Personnel Administratif et Technique (P.A.T), les Centres et Instituts, le mardi 09 mars 2021.

La délégation du Président  KOUAKOU Koffi composée du Vice-Président, Pr Michel Kodo, chargé de la Pédagogie, de la recherche et de la vie universitaire, du Directeur du service de la communication, Pr NIAMKEY Aka, et de M. Mahamadou Sylla, Directeur des Affaires Financières et des Moyens Généraux, a rencontré les équipes pédagogiques des UFR SED, SJAG, Scolarité, CRD, IMERFI, Sciences Médicales, CMS, CFC et le CEMV avant de visiter leurs locaux.

Cette rencontre a permis à chaque responsable de présenter son UFR, Centre et Institut et soumettre au premier responsable de l’UAO son chapelet de doléances.

Prenant la parole, le Président KOUAKOU Koffi a expliqué que cette première rencontre ne sera pas la dernière. Il a également rassuré ses collaborateurs d’avoir pris bonne note des difficultés que rencontrent les UFR, Centres et Instituts, promis faire le nécessaire pour le bon fonctionnement de l’institution.

C’est dans une atmosphère chaleureuse que ces différentes rencontres se sont tenues.

Le service de Communication

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 + huit =